Good Morning Australia

Publié le 25 Janvier 2013

Apres quatre semaines d’hiver en France, c’est sous une chaleur écrasante que nous sommes arrives en Australie. Les yeux fatigues et le cœur un peu lourd…

46 degrés pour notre première journée. Température record enregistrée à Sydney ou comment arriver pile au bon moment. Ajoutez à cela la fatigue du voyage, le décalage horaire et vous avez la recette parfaite pour passer une journée à larver et une nuit à tourner en rond.

Heureusement le thermomètre a cessé de faire de siennes c’est désormais entre pluie et beau temps que nous passons la fin de nos vacances. Fin de vacances dont le jetlag me permet de profiter à fond. La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt dit-on, et j’entends bien faire honneur à ce proverbe, étant debout chaque matin entre six et sept heures. La réadaptation se fait donc un peu difficile, vous l’aurez bien compris, mais rien qu’un barbecue et qu’une virée à la plage ne puisse réparer.

Car après tout, et je pense que la dessus nous serons tous d’accord, ce genre de choses, on s’y acclimate tout de même assez vite ☺

 

SC20130118-155710.png

Rédigé par la-vie-en-(r)oz

Commenter cet article