Un blog? Pourquoi pas

Publié le 10 Juin 2012

Voilà plus d’un an et demi que je suis ici à Sydney et ce n’est que maintenant que je me décide à créer un blog. Je dois avouer y avoir déjà pensé plusieurs fois mais n’en ai jamais vraiment eu le courage. Autant donc vous avertir, je ne sais pas combien de temps ça va durer. Mon but ici n’est pas spécifique, mais je pense principalement parler de l’Australie, de ses coutumes, ses habitants, de mon expérience en tant qu’étudiante et maintenant en tant que jeune prof ici, donner des conseils et astuces, des idées de virées, bref des petits bouts de vie. Bonne lecture et n’hésitez pas à poser des questions, je serais ravie d’enquêter pour vous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par la-vie-en-roz

Publié dans #Qui suis-je

Commenter cet article
I
Aurélie ma cherie :) J'aime bien ton blog, les choses que tu écris sont vraiment intéressantes (et c'est aussi un bon moyen pour améliorer mon francais ;)) j'éspère que tout se passe bien en<br /> Australie.. gros bisous de Salzburg et il faut qu'on se skype bientôt! :)
Répondre